Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2014

Lettres en bois décorées sur le thème "New-York"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre les lettres en bois que j'ai peintes en rouge, bleu et blanc (référence au drapeau américain).

Ces lettres me serviront pour le centre de ma table samedi soir, pour la fête d'anniversaire des 10 ans de mon fils.

Voici le résultat :

photo 101

photo 201

photo 301

J'adore le résultat ... Je pense que çà va rendre pas mal entre mes deux tables :-)

Et vous, vous en pensez quoi ?

* * * *

J'ai également commencé à faire le petit cadeau pour ma 2000ème visiteuse mais chutttt ... je ne montre rien pour l'instant :-)

* * * *

Je dois également commencer à faire des "boules de papier" en ocre et doré pour ma collègue Mel, pour son menu de noël :-)

Pas mal de choses en vue, c'est toujours le temps qui manque ...

A très vite,

Bonne journée

* * * *

Merci de vos visites et de vos si gentils commentaires :-)

Publicité
Commentaires
C
Tes lettres sont très belles, il va adorer :-)
D
ça va en jeter lol.....Une belle soirée en perspective...Bonne soirée
S
Il va être super content le "petit" Lucas. Et merci d'avance pour mes menus :-)

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité