Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2014

Customiser des bougies chauffe-plat avec du masking tape

Bonsoir,

Ce soir, je vais vous parler d'une petite déco qui va vite à réaliser et qui ne coûte presque rien :-)

... customiser des bougies chauffe-plat avec du masking tape ...

Tout le monde a chez soi de petites bougies chauffe plat blanches ...

Et, pour les rendre "plus jolies", il suffit de coller tout autour de la bougie du masking tape ... aux couleurs de votre choix :-)

Un moyen simple et rapide pour embellir sa déco de table :-)

Voici un petit tuto en photos (mon tout premier) :

photo 1(3)

photo 3(9)

photo 2(4)

photo 4(6)

Voilà ma Charlotte (Cha21 lol) ... tu as enfin les photos :-)

* * * *

L'idée ne vient pas de moi, je l'ai trouvée sur Pinterest :-)

http://www.pinterest.com/pin/338684834447565207

* * * *

Merci pour vos gentils commentaires ... cela me touche beaucoup

Et surtout n'hésitez pas à vous abonner si mon petit univers vous plaît :-)

Bonne soirée



Publicité
Commentaires
C
Super, maintenant je vais pouvoir essayer :-)
V
très bonne idée, ca offre un très large choix de customisation ;-)<br /> <br /> je découvre à mon tour ton univers et j'aime bien, nous sommes dans les mêmes "délires" ;-)
D
belle et bonne idée ! les paillettes aussi
M
Bonne idée mais où trouver le machin chose _')
S
Hum pas bête, et je suis certaine qu'on peut aussi faire en mettant de la colle et des paillettes

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité