Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2014

Flowers, flowers - Part 2

Bonsoir, ayant récupéré mon ordi (il était tombé par terre ... oups),  me revoilà sur mon blog :-)

Comme je l'ai déjà dit, j'adore photographier les fleurs en général ...

Ayant reçu un magnifique bouquet de mes deux amours il y a déjà un petit temps, j'en avais profité pour prendre des photos et je les ai retravaillées :-)

Les voici :-)

10

14

11

12

15

Et la dernière, une photo de ma lavande de mon jardin :-)

13

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
De très belle fleurs!
L
Oh ! Une passion commune alors. Mais tu semble plus douée que moi en particulier pour présenter tes fleurs. Tu utilise photofiltre ??? J'adore les fleurs, toutes les fleurs, ma préférée la ROSE, et sais tu que j'ai trouvé des coquelicots dans mon jardin. Un bonheur, on n'en voit plus tellement. A++++

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité