Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 937

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2014

Fête des mères 2014

Coucou la compagnie,

Me revoilà après une petite absence pour cause de maladie ...

Le 12 mai dernier, c'était la fête des mères chez nous, en Belgique, et j'ai voulu partager tous les merveilleux cadeaux faits par mon fils à l'école à cette occasion :-)

Pour commencer, le traditionnel poême :

Fête des mères 2014

Ensuite, j'ai reçu un petit sac customisé :-)

Fête des mères 2014

Fête des mères 2014

Et pour finir, un petit potophore ainsi qu'un petit paquet de biscuits (speculoos maison) :

Fête des mères 2014

Fête des mères 2014

J'étais tout émue de recevoir autant de cadeaux :-)

J'ai également reçu un énorme bouquet de fleurs de mes deux hommes ainsi qu'une pochette avec des jeux à gratter (j'adore) ... en attendant de recevoir mon nouvel appareil photo :-)

photo 20

photo 40

photo 30

photo 100

photo 200

J'avoue, j'ai été très gâtée pour les deux hommes de ma vie :-)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
te voilà bien gâtée

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité