Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 904

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2017

Parce que la vie est n'est pas un long fleuve tranquille ...

Bonsoir les amis, 

Je ne serai pas une grande bavarde sur mon blog ce soir ...

Le père de mon compagnon est décédé ce samedi 11 février à l'âge de 71 ans :-( 

A la place de mes paroles, je vais vous laisser avec quelques photos de fleurs que j'ai prises ...

(vous connaissez ma passion de les photographier)

IMG_4468

IMG_4455

IMG_4470

IMG_4457

 

IMG_4471

 

IMG_4487

 

IMG_4480

 

* * * * 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent car, en un instant, tout peut s'arrêter ...

* * * *

Merci pour vos visites et vos commentaires de plus en plus nombreux :-)

* * * *

Et je finirai ce post par :

 

souvenirs-citation

 

 

Bonne soirée,

Milie23  

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sincères condoléances
M
Toutes mes condoléances à toi et ta belle-famille<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Miline
M
Navrée pour vous, sincères condoléances <br /> <br /> Malice
V
Toutes mes condoléances <br /> <br /> Courage<br /> <br /> Vero
B
Sincères condoléances <br /> <br /> Belles photos des fleurs

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité