Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 939

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2014

Scrap déco

Profitant d'un jour de congé hier, j'ai pris le temps pour moi et je me suis amusée à décorer deux petites planches à pain en bois :-)

Je les ai d'abord mises en couleur, l'aubergine pour moi et le bleu pour celle de mon homme ...

J'ai ensuite collé les rubans, le mini calendrier et le mini thermomètre et j'ai ensuite fini par mettre de petits autocollants :-)

Je suis assez contente du résultat ... mon homme est ravi, il mettra la sienne dans sa camionnette :-)

Qu'en pensez-vous ?

 

photo_1

 

photo_03

 

photo_4

 

photo_05

 

photo_5

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai lu ton commentaire après mais bon ca fait brun sur la photo :-)
M
j'aime bien en Brun lol

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité