Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 939

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2014

Ouvrage en cours

Voici la photo d'un ouvrage que j'avais acheté juste avant de partir en vacances, en juillet 2013 ... Je l'avais commencé pendant mes vacances mais, à mon retour, je l'avais mis de côté ...

photo 1(5)

Je viens de le recommencer, j'ai fait 2 photos et j'en mettrai sur le blog au fur et à mesure de son évolution :-)

 

Broderie - Janvier 2014

Broderie - Janvier 2014

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour madame ,votre modèle m'intéresse beaucoup.Accepteriez vous de me faire part de la copie du diagramme et chaque fils correspondant aux coloris de ce modèle, s'il vous plait?Cela fait en effet des mois que je recherche ce kit a broder complet qui m'a échappé lors de recherches sur le net . Je vous serais très reconnaissant à vous en m' envoyant une estimation des frais que vous jugerez nécessaire pour recevoir ce paquet,si cela ne vous dérange pas du tout.j'attends de recevoir de vos nouvelles en espérant que cela marcheras et je vous enverrais mes coordonnées après votre réponse.Cordialement

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité