Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2017

Découverte du magazine "Daphne's diary"

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un nouveau magazine que j'ai découvert il y a peu en librairie

Il s'appelle "Daphne's diary" un magazine d'inspiration et d'ambiance créative

 

IMG_4168[1]

 

IMG_4169[1]

 

Les couleurs sont vraiment belles, on se sent transporté dès les premières pages de ce magazine qui regorge de trésors en tous genre :-)

* * * *

Ce magazine est une vraie minne d'or :

il parle de sujets variés tels que l'artisanat, la décoration, brocante, jardinage, recettes, excursions, voyages, shopping ....

Bref, tout ce que j'aime :-)

* * * *

En le feuilletant, j'ai été plus que conquise : Ce magazine regroupe pleins d'articles, des conseils, recettes, astuces créatives, petits présents en papier ... Je ne vais pas tout vous dévoiler non plus :-)

Mais si vous aimez le côté shabby et créatif, ce magazine est fait pour vous ... Il est actuellement toujours en vente en librairie.

* * * *

Pour les curieuses, voici le lien direct vers le site officiel de Daphne's diary :

Home - Daphne's Diary

Pour un abonnement d'un an, recevez gratuitement deux agendas 2017. Un pour vous et un à offrir à une amie. Dans quel pays faut-il envoyer le magazine ? Follow the link underneath to order Daphne's Diary in this country

https://www.daphnesdiary.com

Bonne journée à vous tous

Merci pour vos visites et vos commentaires :-)

A très vite, 

Milie23

  

Publicité
Commentaires
V
Je connais pas mais la couverture me plaît <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Vero
C
Merci du partage, je connais déjà ce magazine et c'est vrai qu'il est bien
B
Je l'ai et moi aussi j'adore ce magazine <br /> <br /> Au plaisir
D
il a l'air sympa ce magazine, merci pour le partage.Biz
L
Il me le faut, j'irai voir demain chez mon libraire, Merci de l'info

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité