Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 929

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2017

Astuce rangement pour mes dies-cuts et embellissements en papier (scrapbooking)

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment j'ai (enfin) réussi à ranger mes dies-cuts et autres petits embellissements en carton que l'on possède pour le scrapbooking :-)

Avant, je les avais mis dans des petits sachets en plastique, dans une boîte ...

IMG_3817

Il y a déjà un bon moment que je cherchais une petite farde avec plusieurs compartiments mais pas une au format A4,

j'en voulais une plus petite ...

J'avais déjà regardé dans pas mal de magasins, sans succès ...

Mais la semaine passée, je suis allée chez Action et devinez quoi ? ... J'ai trouvé mon bonheur :-)

Une petite farde à rabats contenant plus compartiments et pour un prix dérisoire (forcément lol)

IMG_3818

IMG_3819

Au départ, je n'en avais pris qu'une et je me suis dit que, par précaution, il valait mieux en prendre deux (et je vous assure que j'ai bien fait car elles sont chargées toutes les 2 lol) ...

Vous pouvez les ranger comme vous voulez et en y ajoutant même un petit papier

Voici le résultat final :

IMG_3822

IMG_3823

Je suis assez contente du résultat :-)

Mes petits embellissements sont bien rangés et j'ai tout sous la main ...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne journée

A très vite, 

Milie23

Publicité
Commentaires
M
Super idée Même si je l'utiliserai pour ranger d'autres bricoles qui traînent <br /> <br /> Y en a encore à Action ?
L
Et en plus elles sont mignonnes ces fardes, Merci pour l'idée <br /> <br /> Lilou
L
Génial, je vais filer chez action dès demain...... Merci du partage. Lynette
B
très bonne idée ... <br /> <br /> encore une bonne raison d'aller à Action
D
on trouve de tout chez Action lol

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité