Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 931

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2014

Un peu de ma vie ... les résultats scolaires de mon fils

Bonsoir,

même si mon blog est principalement axé sur les loisirs créatifs, je ne peux m'empêcher de faire quelques parenthèses, de temps en temps, concernant ma vie privée.

Cette semaine, mardi plus précisément, j'ai appris que mon fils, Lukas ( 9 1/2 ans), passait en 4ème année primaire ... il est revenu de l'école avec son bulletin scolaire et, surtout, avec de très bons résultats pour ses bilans de fin d'année et une bonne moyenne générale tout au long de l'année

Même si je ne doutais pas qu'il n'aurait pas réussi, ce fut une joie énorme et une grande fierté pour nous, ses parents ...

J'ai la chance d'avoir un enfant et un compagnon formidables ... qui me comblent de bonheur un peu plus chaque jour :-)

Pour illustrer ce post, j'ai choisi deux photos de surfinias qui se trouvent dans notre jardin :-)

17

18

Publicité
Commentaires
S
Voilà une fin d'année qui réjouit toute la famille, et un soulagement pour partir au soleil. Maintenant , on se détend , on souffle ,on bronze .... bisous

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité