Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 904

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2014

Boîte rangement coeur

Bonjour,

Après avoir réalisé le plateau, sur ma lancée, je me suis mise à me confectionner une petite boîte pour ranger tous les petits coeurs en bois que j'utilise lors de mes créations ...

Il s'agit d'une boîte en carton que j'avais trouvé au magasin Hema, je l'ai peinte en bleu, j'y ai mis un ruban à pois tout autour pour le faire resortir, j'y ai collé de petits stickers "coeurs" au-dessus de la boîte ainsi que les lettres du mot ...

J'adore le résultat :-)

 

P1150345

 

P1150347

 

P1150349

 

P1150350

Toujours dans les tons bleus lol mais çà rend tellement bien :-)

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien aussi

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité